Les Froussards Tenebreux
Bienvenue a toi sur ce modeste Faux Rhum, une inscription est obligatoire si possible mettez votre Pseudo ig( http://clanlft.forumclan.net/profile.forum?mode=register ) pour pouvoir poster.
Tu retrouvera ce message dans ta messagerie forum après avoir valider ton inscription.

si tu es la pour postuler lis ce topic suivant (ceci n'est qu'un plan tu n'es pas obliger de faire ta candidature exactement pareil mais tous les points noter dedans sont important) :

http://clanlft.forumclan.net/demande-de-candidature-f5/recrutement-formulaire-t36.htm

puis fais ta demande ici http://clanlft.forumclan.net/demande-de-candidature-f5/.

si tu es déjà membres des Froussards ou tu veux avoir accès à ton ambassade cela ce fait ici

http://clanlft.forumclan.net/demande-d-acces-f14/

Guilde PvP bisounours

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionGalerie
Pour toute demande de candidature ou d'accès veuillez vous inscrire avant de poster.

Partagez | 

Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diarrhée
Novice
Novice

Masculin
Localisation : bloqué au tp... rhooo pas la peine de Googlemap avec un pseudo pareil pour deviner où je suis
pseudo IG : Usul314

MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?   Jeu 21 Juil - 14:04

Concernant les Bob... on a rien entendu de notre côté, je peux rien dire.

Je suis assez satisfait que vous trouviez un peu votre compte sur la croissance Dédé.

Pour les parchos rez.. je ne vais parler que pour Losbi, ne pouvant garantir l'ensemble des joueurs de Markut : en effet certains dans notre guilde utilisent des parchos rez, mais je pense que sur le nombre des HL de notre guilde c'est une bien faible minorité, je dirais 2 ou 3.

Parchos tp, certainement, c'est quelque chose d'assez récent chez nous, et ils y a moins de 4 porteurs de ce type de parchos intra-Losbi (omg j'ai l'impression de faire le service de contre-renseignement)

Apres comme j'ai dit, je ne peux pas parler de tout Derion, mais FLND et Iceberg la jouent plutôt à l'ancienne si je me souviens. Par contre MilleniumS et leurs monstres je ne sais pas du tout, à mon avis vous êtes plus au courant que moi! Very Happy

Par contre étonné de voir le doc 80 "vide" hier et l'absence remarquée de la famille Dalton, entre autre.
Concernant les inégalités en nombre, notamment hier... je suis le premier étonné mais en même temps assez content que vous découvriez ce côté du PvP que nous avons subi pendant une longue période... pas facile le 1vs5 hein?

Merci Kaz, mon surnom commence à avoir une certaine notoriété =D
Amicalement, GastrO-3ntériTe
Revenir en haut Aller en bas
tanduril
Gardien
Gardien

Masculin
pseudo IG : tanduril

MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?   Jeu 21 Juil - 15:15

Tu n'as pas eu vent de se bug sur les Parcho res , Car si je me trompe pas le record Man des Rouleau de Résu Est losbi .. ou Iceberg .. ( J'ai crue voir un rush sur Forteresse -Tycon )
De losbi et autre guilde en full parcho res il y a quelque temps . ( 1 semaine )

Mais bon dans l'ensemble cela ces calmé , Il reste plus que les Habitué ... Et Armagedon ! Oô ( 37 kill a la suite sur ardir ... Impressionnant . ancien record de 21 pour Albator .. )

Le doc 80 me rappel un Temps ou le doc 70 étais ouvert pour tous lvl 70 et Plus . .
Les Valo se fessait Défouraillé par des bus dérion monstrueux . ( Déjà a l'époque notre mobilisation étais Vraiment misérable .. )

Sauf que Doc 80 la topographie est plus la même .

Archangélique a écrit:
tandu jte donne des cours pour le tp un cours satge a dede avec delimax et hop tu c tous des tp enfin presque(jarive toujours pas a chper le tp depuis lotre bout de la map Very Happy )

Si je dois prendre des cours , je demande pas au fantôme ( Delimax ) et encore moins au invo Kamikaze ><

J'irais bien voir glosters , Je veux comprendre comment on fais pour tp Fear / Blink / gèle

Je joins tout de même un vieux screen De Delimax =)
Spoiler:

Diarrhée
Novice
Novice

Masculin
Localisation : bloqué au tp... rhooo pas la peine de Googlemap avec un pseudo pareil pour deviner où je suis

MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?   Jeu 21 Juil - 17:05

J'ai eu vent après du bug parchos rez.. et perso je crois pas que j'en aurais pris. Je suis certainement pas le meilleur des joueurs mais je pense jouer assez loyal pour ne pas utiliser ça. Après ceux que le font, valo comme dérions, je trouve ça dommage mais je ne critiquerais pas. c'est une option "CB" qui peut être exploité, mais ça manque de classe! =D

Pour Tycon, ca fait un moment que les Losbi n'y sont pas passés donc je sais pas.

De notre côté, oui il y a Alba, le roi du parchos, mais quand tu vois sa motivation j'ai du mal à le critiquer pour ça! hahaha.
Et je suis désolé de l'annoncer mais vous n'aurais peut-être plus besoin de compter notre cher Armagedon dans vos stats.

Et je ferais pas l'inventaire des parchos rez valos.. pas envi, je vois ce que je vois, je les kill si je peux et ça s’arrête là.

pour ce qui est du tp... pas envi d'en parler non plus, encore et encore, ça me fatigue. Delimax? je suis trop nooby pour l'avoir connu... enfin j'ai connu MagicTueurdeValo.
Sokette
Eclaireur
Eclaireur

Masculin
pseudo IG : S0kette

MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?   Jeu 21 Juil - 17:58

Diarrhée a écrit:

Concernant les inégalités en nombre, notamment hier... je suis le premier étonné mais en même temps assez content que vous découvriez ce côté du PvP que nous avons subi pendant une longue période... pas facile le 1vs5 hein?

Bah persso je prefere rester a keter que d'etre en inferiorité majeur ( 15vs8 par exemple )

Et oui quand on entend des derions dirent qu'ils ont 17 000 parcho de rez ... sa casse tous l'esprit du jeu et je vais m'y mettre bientot aussi comme ça ...
Diarrhée
Novice
Novice

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?   Jeu 21 Juil - 18:50

Tiens... y'en a un qui lâche bien vite.. Shocked

Tu crois qu'on a fait quoi nous pendant quelques mois... avec la fuite de certains joueurs au S1 ou à valos (pas beaucoup), les conquêtes qui se résumaient à grouper 4guildes pour espérer chopper un terri... Vous ça fait même pas 3semaines et tu abandonnes déjà Sokette... No déçu de voir cette facette de toi. Surtout que ce n'est quand même pas l'insurrection dédés, actuellement je pense qu'on est pas loin du 50-50. Vous avez potentiellement beaucoup plus de HL je crois, peut-être la motivation en moins..

Concernant les parchos rez, tu as raison, TOUT Derion des lvl 5 à 90 ont 17 000parchos.. d'ailleurs le taux de suicide à Markut a augmenté de 120% pour tenter d'épuiser nos stocks.. vous êtes vraiment foutu! hahahaha pendu
... non mais réfléchis avant d’écrire ou au moins réfléchis avant de penser à écrire.

Par ailleurs, tu arrives encore à me poutrer en 3coups alors te pleins pas! venere je serais toujours là pour te donner des points... sans poposhop et sans parcho rez.

La seule chose qui a changé chez les Losbi, c'est qu'on a pex intensivement. Sinon stuff/armes/parchos/recrutement... pas de changement radical à déclarer. On est toujours la guilde de vilains nooby d'il y a 4mois...

et j'essayerai de ne plus écrire de pavé comme précédemment : ca fatigue tout le monde!
Sur ce, je m'en vais retourner sur mon pot.
Inphyr
Garde des champs
Garde des champs

Masculin
pseudo IG : J'ai un trou de mémoire =)

MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?   Jeu 21 Juil - 19:58

Delimax ? MagicTueurDeValo ? Hummm Delimax jouait parfois sur MagicTueurDeValo ^^

Et oui Delimax en Pvp et le vrai Magic en Pve ...

Pour se qui est des parcho rez on va pas revenir dessus pendant 10ans ca commencé a gonfler !

Il est vrai que quand un LFT demande de l'aide pour ardir, les autre guilde prennent un malin plaisir a nous laissé crevé Smile

Après ca pleure quand on ne vient pas les aidé Smile Faut pas s'étonné aussi...

Pour ce qui est du doc80 qui est quand meme le sujet principal ^^
Quand je peut etre la pour ma part je serait present,
En espérant trouvé aucune retenue de votre part Very Happy

Sur ce a bientot, cordialement InFear
tanduril
Gardien
Gardien

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?   Jeu 21 Juil - 21:21

A croire que ça fais peur a 50% des valo de se battre non pas en supériorité numérique mais dans le même nombres ..
( Enfin ça nous donne un résultat d'infériorité car 50% des valo qui s'arrache a la vue d'un groupe de dérion un peux trop nombreux .. Op on est plus que la moiter donc c'est du 1vs3 Very Happy )

Diarrhée
Novice
Novice

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?   Ven 22 Juil - 11:46

Infear, apparemment c'est plutôt thé et petits gâteaux doc 80 minuit... il y a donc eu retenue!

Par contre jamais vu les MilleniumS jouaient.. ils jouent vraiment bien? en même temps FMI + Hollows + S1... y'a l’expérience derrière je suppose
Inphyr
Garde des champs
Garde des champs

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?   Ven 22 Juil - 13:32

Ba en meme temps Usul quand y'a seulement 2petit suicidaire x)
Les Valos sont comme qui dirait vraiment moux, aussi bien sur le pex que sur le PvP :s
Mais c'est cool si ca vien pas juste pour tuer et faire ragé ^^
tanduril
Gardien
Gardien

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?   Ven 22 Juil - 15:20

Les milléniums et la Game play ...

On critique les Pro du tp / User ItemsShoop ...

Et bien On peux critiqué la Gp Des milléniums . ( Je vais faire une vidéo la dessus a mon avis . )
Mais bon C'est toujours et encore le Même et Éternel Sujets =)

Bref .
Diarrhée
Novice
Novice

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?   Ven 22 Juil - 15:34

vous êtes vraiment en froid avec les autres guildes pour que vous soyez aussi isolés à chaque fois en séance pvp? On voit souvent ou LFT ou Rôdeurs ou Charlots (parfois +LFT) ou ... mais jamais un mélange.

c'est dommage parce qu'en face de vous ça joue en masse, indépendance de guildes mais fréquemment pvp en commun... c'est certainement la force de Derion actuellement : quand y'a pas/peu d'embrouilles inter-guildes c'est quand même plus efficace.

On se retrouve ce soir pour des boulons dans les fesses (plus les miennes je suppose, mais à tes risques et périls de tirer sur la diarrhée tongue ), ou pour un café au doc fonction de la motivation de tes collègues! ^^

Et en effet Tandu.. il doit y avoir un soucis psychologique général pour que n'importe quelle discussion retombe toujours sur ce sujet.. Shocked
Shaeron
Gardien
Gardien

Masculin
pseudo IG : Sharogne

MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?   Ven 22 Juil - 16:13

Il y a une guilde sur 4story qui a osé s'appeler Millenium ?
tanduril
Gardien
Gardien

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?   Ven 22 Juil - 16:17

D'un coté On a LFT ( la bête a abattre )
Pleins De cheateurs !
De Gm Corrompus Et même Des SGM ! ..
( cherche sous les Cailloux tu trouveras peut être tandu ... Petit Sgm ??? Tes ou ? )
Et en plus ont a Tous que des armes Cheaté ..
Et on fais payé notre entrée au châteaux 6 po ...

D'un autre Ont à nos potes les Charlots .

Et après on retrouve Eternal / Carnage / Rdn / Elite gliss ,
Qui ont tentez une Alliance
Mais vue qu'ils sont tous avides de pouvoirs
ils se sont vite vite bouffé entre eux .
Donc Même L'alliance qui aurait put être Cool ,
Bah ils l'ont défoncé a grand coup de Vols et de profits .
C'est dommage Sad

Donc Conclusion , Parfois Avec un Tag LFT tu te fais pas Buff ..
Ou Si un LFT demande de l'aide .. Ont y vas pas ! vue qu'on est les " Plus puissants " ....

Mais Bon , On finiras bien par s'entendre =) ( I HAve A dreammmmm )

Shaeron a écrit:
Il y a une guilde sur 4story qui a osé s'appeler Millenium ?
Ouep , C'est S2 dérion , Guilde composé principalement de MCNS du S1 et d'autre Joueurs Du S1 .. et quelque Rerool S2 dérion .
Shaeron
Gardien
Gardien

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?   Ven 22 Juil - 16:26

Bas putain on arrête pas les conneries sur 4story , j'ai un peu de peine pour eux quand même
AreS
Novice
Novice

Masculin
pseudo IG : TuKiffMesFormes

MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?   Ven 22 Juil - 16:41

Les milleniums existe aussi s1 derion
Diarrhée
Novice
Novice

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?   Ven 22 Juil - 17:31

Plus exactement c'est "MillenuimS" avec entre autre Oskill (je m’intéresse pas au S1 donc c'est le seul nom que je connaisse).
D’après ce que j'ai suivi ça a regroupé des gros joueurs du S1 (MCNS) + des guildes S2 dédés comme Hollows (enfin je crois..), FMI et RoyalsGuards.. qui n'étaient pas de grosses guildes dues à leur nombre, mais avec de gros joueurs dedans.

Tandu Luther-King... or "yes, we can"

Il est difficile de faire des alliances entre guildes, surtout quand il y a de forts caractères, chacun a sa fierté, et il est difficile pour beaucoup de la mettre de côté.

Pour le moment, je dis bien pour le moment, à Derion (ce que j'en ressens en tout cas) c'est calme plat et vannes bon-enfant... pourvu que ça dure, ça se sent sur le terrain.
jtehealbien
Garde
Garde

Masculin
pseudo IG : jtehealbien

MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?   Ven 22 Juil - 18:30

Eh oui Shaeron, c est pas un fake,ce sont les vrais Millenium qui ont debarqué sur 4s,ils ont vu le potentiel de ce jeu et ont vite compris que c etait LE jeu 2011,et qui sait,peut etre bientot a l ESL.
Previens les aaa qu ils debarquent aussi shaeron!!
Plus serieusement,ca fait du bien de voir des bons joueurs venir coté derion pour faire du "vrai" pvp,apres les autres diront bien ce qu ils veulent sur leur facon de jouer(je parle des valos ofc),ils se servent de la boutique comme les gens qui les critiquent,pas plus pas moins.
ps:T as oublié de citer" hackeur " Tandu,si tu vois de quoi je parle Wink .

Dernière édition par jtehealbien le Ven 22 Juil - 18:33, édité 1 fois
choulyoup
Eclaireur
Eclaireur

Féminin
pseudo IG : Choulioup

MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?   Ven 22 Juil - 18:32

Les pommes granny-smith sont les meilleures à mon goût.

Tiens, j'y pense, Tandu, promo canapé? Infear, qu'as tu fait pour te faire jeter comme ça?

Ca fait combien de temps que tu es LFT déjà? Excuse moi j'ai pas de mémoire.
Inphyr
Garde des champs
Garde des champs

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?   Ven 22 Juil - 20:18

1 ans et demi que je doit etre LFT maintenant enfin me semble Very Happy

Et pour ce qui est de ce soir, si je ne suis point en train de pex je serait la ^^
Meme si je doit etre seul...

A ce soir pour certain, a la prochaine pour d'autre Smile
FeeNo
Garde des champs
Garde des champs

Masculin
pseudo IG : NarcisSIKK

MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?   Ven 22 Juil - 20:33

jtehealbien a écrit:
Eh oui Shaeron, c est pas un fake,ce sont les vrais Millenium qui ont debarqué sur 4s,ils ont vu le potentiel de ce jeu et ont vite compris que c etait LE jeu 2011,et qui sait,peut etre bientot a l ESL.
Previens les aaa qu ils debarquent aussi shaeron!!
Plus serieusement,ca fait du bien de voir des bons joueurs venir coté derion pour faire du "vrai" pvp,apres les autres diront bien ce qu ils veulent sur leur facon de jouer(je parle des valos ofc),ils se servent de la boutique comme les gens qui les critiquent,pas plus pas moins.
ps:T as oublié de citer" hackeur " Tandu,si tu vois de quoi je parle Wink .

il parait même que cest un chef chez LFT Very Happy
Sokette
Eclaireur
Eclaireur

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?   Ven 22 Juil - 20:57

Les MilleniumS, vaut mieux pas en parler... sa va revenir sur le sujet inevitable ... les parcho rez à gogo !
Shaeron
Gardien
Gardien

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?   Sam 23 Juil - 4:51

tu comprend tellement rien Sokette c'est grave quand même
Sokette
Eclaireur
Eclaireur

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?   Sam 23 Juil - 4:53

Shaeron a écrit:
tu comprend tellement rien Sokette c'est grave quand même

La j'avoue que je comprend pas mais bon il est un peu tard sa se comprend
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?   Sam 23 Juil - 8:38

De retour apres de courtes vacances je crois que cette opposition va me plaire!
1 joie toute speciale a mes grands amis osskill gloster rip love ...
Si il faut en passer par eux pour pouvoir s amuser de nouveau sur ce jeu c est comme ca ! est ce que ca suffira a redonner de la motive a d autre rien n est moin sur...
Hellbird
Chair à canon
Chair à canon

Masculin
pseudo IG : Hellbird

MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?   Sam 23 Juil - 13:59

Pour répondre concernant les MilleniumS ce sont pour la plupart des joueurs du serveur 1 appartenant à la guilde MCNS qui viennent prendre du plaisir comme n'importe quel autre joueur serveur 2, quelques joueurs du serveur 2 les ont rejoint et pour Usul il n'y a ni Hollows ni FMI dans la guilde, on avait déjà quitté ces guildes avant de rejoindre MilleniumS^^ Ensuite S0kette pour les parchos rez je crois qu'il y en a des deux côtés enfin pas trop dans votre guilde surtout les rodeurs du nord qui sont tous full. Concernant le gameplay des MilleniumS tandu il n'y en a peut être pas mais ça fait combien de temps que vous n'aviez pas défendu comme ça sur le serveur 2? A enfin utiliser tout les parchos rappel que vous gagnez le soir? Pour ma part je trouve que c'est une bonne chose qu'il soit descendu sur le serveur 2 pour animer un peu tout ça même si dans l'affaire mes stats en ont pris un coup avec les attaques suicides de OskilI mais au moins je m'amuse et enfin nous avons du PvP Smile

Cordialement
Hellbird nouvelle boite à points et fière de l'être
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?   

Un peu plus d'opposition est-elle appréciée?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant