Les Froussards Tenebreux
Bienvenue a toi sur ce modeste Faux Rhum, une inscription est obligatoire si possible mettez votre Pseudo ig( http://clanlft.forumclan.net/profile.forum?mode=register ) pour pouvoir poster.
Tu retrouvera ce message dans ta messagerie forum après avoir valider ton inscription.


si tu es la pour postuler lis ce topic suivant (ceci n'est qu'un plan tu n'es pas obliger de faire ta candidature exactement pareil mais tous les points noter dedans sont important) :

http://clanlft.forumclan.net/demande-de-candidature-f5/recrutement-formulaire-t36.htm

puis fais ta demande ici http://clanlft.forumclan.net/demande-de-candidature-f5/.

si tu es déjà membres des Froussards ou tu veux avoir accès à ton ambassade cela ce fait ici

http://clanlft.forumclan.net/demande-d-acces-f14/


Guilde PvP bisounours
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionGalerie
Pour toute demande de candidature ou d'accès veuillez vous inscrire avant de poster.

Partagez | 
 

 GuildWars II fresh news (ou presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yug
Healer en Solde
Healer en Solde


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : Paris
pseudo IG : Yuug
Date d'inscription : 25/05/2009

MessageSujet: GuildWars II fresh news (ou presque)   Ven 20 Nov - 13:49

Interview septembre 2009 sur GuildWars II

Citation :
Interview exclusive Septembre 2009
Début septembre, nous avons eu l'idée de demander à Arenanet la possibilité de reposer les questions de l'interview accordée il y a deux ans à Mondes Persistants pour mesurer l'évolution du jeu depuis ce temps (interview à relire ici)... Le tout en supprimant ou rajoutant des questions en fonction de ce que nous connaissons déja.

Et nous avons eu la joie (merci Loïc!) d'avoir une réponse à nos questions. C'est Chris Lye, Global Brand Director pour Guild Wars 2, qui a répondu à nos questions

GW MP : Quel sort est réservé à Guild Wars lorsque Guild Wars 2 sortira? Allez-vous cesser son support et attendre que tout le monde passe sur le nouveau?

Chris Lye : Bien sûr que non. Nous soutenons activement Guild Wars et si quelque chose continue à se développer ce sera le travail de l'équipe Guild Wars Live.


GW MP : Il ya encore du temps jusqu'à la sortie de Guild Wars 2. Qu'est-il prévu pour Guild Wars jusque-là?

Chris Lye : À court terme, nous allons introduire un nouveau format PvP "Sealed Deck" pour lequel nous sommes très enthousiaste. Ce type de jeu PvPimplique que les joueurs composent un build à partir d'un nombre limité de compétences.
Nous avons beaucoup d'autres projets, mais rien dont nous puissions parler pour le moment.


GW MP : Le niveau maximum dans Guild Wars 2 est incroyablement plus élevé que dans Guild Wars, nous avons entendu plus de 150. Pourquoi un tel bond entre les deux?

Chris Lye : Nous n'avons encore fait aucune annonce concernant la limite de niveau dans Guild Wars 2, mis à part le fait qu'elle sera supérieure à 20.


GW MP : Comment allez-vous gérer les compétences? Très proche de Guild Wars, où les compétences sont subtiles et souvent contrebalancées par des effets négatifs. Ou allez-vous changer pour quelque chose de plus "classique" en terme de MMO?

Chris Lye : Nous discutons pas de mécanismes de jeu à ce stade, donc nous ne pouvons pas vraiment encore en parler.


GW MP : S'ils veulent PvP dans GW2, les joueurs devront aller dans les Brumes. Est-ce le lieu surveillé par les dieux qui existait dans Guild Wars 1, et où les combats du Panthéon avaient lieu?


Chris Lye : Oui, dans Guild Wars 2, les joueurs seront en mesure de voyager dans les Brumes, un environnement PvP avec lequel les joueurs de Guild Wars sont familiarisés. Dans les Brumes, les joueurs pourront engager un combat contre des joueurs d'autres mondes. Les Brumes elles-mêmes seront une grande zone persistante partagée par de multiples mondes.
Et oui, ces lieux sont les mêmes Brumes que celles où les combats au Panthéon ont eu lieu.


GW MP : Quel type de PvP de GW1 sera disponible dans GW2?

Chris Lye : Dans Guild Wars, les joueurs choisissaient entre deux types de personnages différents: des personnages RP qui commençaient au niveau un et devaient voyager à travers le monde PvE pour déverrouiller des zones PvP; et des personnages PvP qui commençaient au niveau 20, mais ne pouvaient être joués dans le contenu RP. Guild Wars 2 simplifie tout cela avec un seul type de caractère qui sera en mesure de jouer à la fois le contenu RP et le PvP.

Dans Guild Wars 2, les joueurs seront en mesure de voyager dans les Brumes et de participer à des combats WvW (World-VS-World) à une échelle encore jamais vue dans Guild Wars. Il jouera comme dans un énorme jeu de stratégie, avec des joueurs de chaque monde, luttant pour contrôler toujours plus avant les territoires de la carte. Les joueurs seront toujours dans la même équipe comme tous les autres joueurs dans leur monde, et il n'y aura pas de limite à la taille de l'équipe.

En plus, les joueurs auront également la possibilité de rejoindre des guildes et de s'engager dans un combat GvG (Guild-vs-Guild). Nous donnerons plus de détails sur le PvP de Guild Wars 2, à une date ultérieure.


GW MP : Dans GW2, les personnages seront capables de sauter, courir et nager. Pourquoi introduire ces caractéristiques et comment affecteront elles le gameplay?

Chris Lye : Pour Guild Wars 2, nous avons voulu améliorer tout ce que nous aimions dans Guild Wars. La liberté de mouvement et l'interaction avec l'environnement que nous développons pour Guild Wars 2 nous permet de rendre le combat plus dynamique et attrayant visuellement que tout ce que nous avons fait auparavant.

Pour encourager l'exploration, nous avons sciemment rendu facile l'exploration sous-marine pour les joueurs. Nous avons décidé de privilégier le plaisir et d'offrir aux joueurs une façon très commode de respirer sous l'eau. L'ouverture de l'accès aux fonds sous-marins double presque la zone d'exploration mise à la disposition des joueurs. Vous n'aurez pas à vous soucier de la noyade; simplement de vous amuser et explorer.



GW MP : Y aura-t-il des téleporteurs dans Guild Wars 2, ou les joueurs devront-ils utiliser des montures et autres moyens de transport?


Chris Lye : L'une des caractéristiques clés de Guild Wars 2 sera les portes asura, qui seront des portails que les joueurs pourront utiliser pour se déplacer de place en place. Ces portes permettront de relier les différentes zones de Tyrie ensemble et rendront possible les voyages par carte.


GW MP : Sur les pouvoirs spéciaux de race, nous savons déjà que les Norns peuvent se transformer en ours. Pouvez-vous nous en dire plus sur les autres races?

Chris Lye : Nous souhaitons clairement que les compétences raciales aient une incidence importante sur la manière de jouer un personnage. Chaque race a une capacité primaire qui la distingue de toutes les autres races, telle que la métamorphose Norn que vous avez mentionné. Cependant, nous ne sommes pas prêts à discuter des autres compétences raciales en détail à ce stade.


GW MP : Avec toutes ces nombreuses races, on peut s'attendre à des tensions politiques, et un monde facilement en guerre. Guild Wars 2 sera-t-il caractéristisé par des guerres entre races? Ou des guerres de faction? Une guilde peut elle être multiraciale?

Chris Lye : Bien qu'il y aura à coup sûr une certaine tension entre les races, l'histoire principale de Guild Wars 2 porte sur la façon dont ils mettront de côté leurs divergences et comment ils s'uniront contre une menace commune - les dragons. Reflétant ce point de vue, les guildes seront certainement multi-raciale. Malgré leurs différences, nous ne combattrons pas contre les joueurs des autres races. Les principes fondamentaux de Guild Wars ont toujours été la compétition entre joueurs la souhaitant, l'accessibilité, et la capacité de jouer avec vos amis. Nous ne voulions pas séparer les joueurs en opposant les races des uns contre celle des autres.

GW MP : Les dragons auront-ils un rôle en PvP ou seront-ils impliqués seulement dans le PvE?

Chris Lye : Les dragons jouent un rôle énorme dans l'histoire de Guild Wars 2 - ils sont l'ennemi ultime, les forces primaires de la nature. Nous ne pouvons pas discuter vraiment du rôle qu'ils ils joueront en PvP pour le moment, mais les dragons étendent leur ombre sur tout l'univers de Guild Wars.


GW MP : ArenaNet est célèbre pour son design et son histoire originaux. Mais les dragons sont les dragons. Ce sont certainement les créatures du monde de Guild Wars les plus classiques possibles. Néanmoins, comment avez-vous travaillé leur conception dans Guild Wars 2? Qu'avez-vous fait afin que vos fans ne fassent pas simplement: "Oh, des dragons ... meh"?

Chris Lye : Les Vieux Dragons sont d'anciennes bêtes élémentaires, exponentiellement plus puissants que n'importe lequel des dragons que les joueurs ont pu rencontrer dans Guild Wars. Ils sont plus puissants que les dieux humains ou tout autre être jamais vu en Tyrie. Combattre un Vieux Dragon, c'est comme se mesurer à un ouragan ou un raz de marée.

Merci pour cette interview!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GuildWars II fresh news (ou presque)   Ven 20 Nov - 19:59

Hum... Beaucoup de textes,et pas beaucoup d'infos,mais c'est mieux que rien ! ce qui me désole surtout,c'est pas d'approximité de date,même si ça seras pas trop respecter (ils l'avaient prévu pour fin 2009..)
Revenir en haut Aller en bas
Yug
Healer en Solde
Healer en Solde


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : Paris
pseudo IG : Yuug
Date d'inscription : 25/05/2009

MessageSujet: Re: GuildWars II fresh news (ou presque)   Ven 20 Nov - 20:06

Ça fait 3ans qu'on attend et c'est prévu pour Avril 2011 Smile avec beta en octobre 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GuildWars II fresh news (ou presque)   Ven 20 Nov - 20:08

Oki,donc,on a encore bien le temps de s'amuser sur d'autres jeux ! Enfin,je pense que tu sais comme moi ce que valent les dates donnés par ArenaNet Wink

Apres,c'est peut-être la bonne ! je l'espere bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GuildWars II fresh news (ou presque)   Aujourd'hui à 8:01

Revenir en haut Aller en bas
 
GuildWars II fresh news (ou presque)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dîner presque parfait
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..
» Il suffirait de presque rien ...
» [News] : next Premium deck - Graveborn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Froussards Tenebreux :: 4story - Taverne [Partie Publique] :: Taverne-
Sauter vers: